RippleNami, Inc. Annonce un Partenariat visant à Accélérer l’usage de la Blockchain dans la Numérisation de l'Afrique Occidentale

Data Edge Revenue se joint à RippleNami pour faire avancer l'adoption de services de la Blockchain basés en vue de favoriser un changement positif dans la région



SAN DIEGO-Samedi 9 Septembre 2017 [ AETOS Wire ]

(BUSINESS WIRE)-- RippleNami, Inc., fournisseur de la seule plateforme de visualisation de données basée sur la carte de la Blockchain, annonce la conclusion d’un partenariat avec Data Edge Revenue, une entreprise d'intégration de systèmes basée à Freetown, en Sierra Leone, axée sur l'avancement de la numérisation en Afrique occidentale. Le partenariat fournit des solutions basées sur la Blockchain pour aider les acteurs publics et privés à assurer des opportunités économiques, des services et des ressources essentiels pour améliorer la vie des personnes en Afrique Occidentale.

« Aujourd’hui, les données servent de monnaie clé dans l'économie actuelle », a déclaré Jaye Connolly-LaBelle, PDG de RippleNami. « Ce partenariat accélère les avantages locaux et internationaux que fournit cette nouvelle monnaie, tout en épargnant aux pays de l'Afrique occidentale les inefficacités et les coûts des silos de données héritées ».

« Notre partenariat est conclu au bon moment. Aujourd'hui, les pays de l’Afrique occidentale manquent d'enregistrements physiques, sans parler des données numériques nécessaires pour connecter leurs citoyens aux services sociaux et aux opportunités économiques », a déclaré Malador Sowe, PDG de Data Edge Revenue. « Heureusement, les avancées des Blockchain et du cloud computing, ainsi que l'adoption de modes de vie mobiles, permettent aux pays de l'Afrique occidentale de dépasser les systèmes hérités pour rendre les services essentiels abordables et accessibles à grande échelle. La technologie de visualisation unique de RippleNami rend les données complexes pertinentes et intuitives, une condition préalable à l'adoption généralisée de ces services dans les économies émergentes ».

« Data Edge Revenue et RippleNami partagent la vision soutenant que la numérisation est la voie la plus puissante permettant le progrès social et économique. La numérisation permettra à la population d'Afrique occidentale de participer pleinement à l'économie globale et de passer des contribuables aux actionnaires », a déclaré Phil Gahn, directeur du développement des affaires et fondateur de RippleNami. « Data Edge Revenue apporte à la région l'expérience de mise en marché et des relations profondes avec les consommateurs, les entreprises et les gouvernements, pour encourager l'investissement, la collaboration et l’adoption ».

Le partenariat RippleNami / Data Edge Revenue renforce l'engagement de RippleNami à servir le marché de la technologie naissante en Afrique. Connolly-LaBelle a déclaré : « Notre expérience en Afrique de l'Est montre que la visualisation basée sur carte débloque le pouvoir des technologies de mégadonnées comme la Blockchain.

Sans fournir un contexte visuel, les systèmes basés sur la Blockchain auront du mal à offrir des avantages sociaux, économiques et civiques avancés à grande échelle. Ce partenariat est fondé sur notre élan croissant pour apporter ces avantages aux personnes dans toute l'Afrique ».

À propos de RippleNami

RippleNami, un changeur de règles de l'industrie, estime que grâce à des informations en temps réel et facilement accessibles, les gens du monde entier seront en mesure de se connecter et favoriser des changements positifs. RippleNami redéfinit la cartographie à l’aide de la première plateforme de visualisation qui consolide les mégadonnées et fournit des informations qui intéressent vraiment les utilisateurs et leurs organisations. Basée sur le cloud agnostique, la plateforme rentable de la société fournit des millions de points de données utilisables en temps réel sur une carte intuitive, aux clients des entreprises, des organismes sans but lucratif et des organismes gouvernementaux étrangers, ce qui permet une prise de décision importante et une collaboration accrue. Grâce à une intégration transparente, une personnalisation illimitée et une architecture évolutive, RippleNami permet aux individus de tracer leur propre monde, de rationaliser la communication et d'améliorer l'efficacité opérationnelle. Pour plus d'informations sur RippleNami, rendez-vous sur ripplenami.com.

À propos de Data Edge Revenue

Siégeant à Freetown en Sierra Leone, Data Edge Revenue concentre sur la fourniture et le déploiement de solutions technologiques intégrées pour aider les pays de l'Afrique occidentale à être complètement numérisés. La société collabore directement avec les organismes gouvernementaux, les entreprises locales et les organisations non gouvernementales pour déployer la technologie des chaînes de blocs afin de les aider à mieux servir leurs communautés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

RippleNami, Inc.
Julie Matibag
Relations avec les médias et la presse
1-858-775-6378
juliematibag@ripplenami.com

Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/4490/fr
  1. 2017/09/09(土) 18:51:12|
  2. Category: None
  3. | Trackbacks:0
  4. | Comments:0
<<Boehringer Ingelheim and Gubra collaborate to develop next generation obesity treatments | HOME | LAC-Shield™, Morinaga Milk's New "Immunogenics" Ingredient, Offers Manufacturers Clinically Tested Immune Benefits and Shelf Stability>>

Comments

Post a comment


Only the blog author may view the comment.

Trackbacks

Trackbacks URL
http://mideasteconomist.blog.fc2.com/tb.php/13395-aad7cbc4
Use trackback on this entry.